Nos articles sur People

Agression les anges à la Réunion, Nehuda et Ricardo font annuler la nouvelle saison

Ce dimanche, Nehuda et Ricardo ont aggressé le Maire de Saint-André lors du Tournage des Vacances des Anges à la Réunion. Suite à cet incident, la production a décidé d'annuler et de reporter le tournage.

Nehuda et Ricardo déjà bien connus pour leurs tempéraments viennent à nouveau de faire parler d’eux. C’est lors du tournage de la nouvelle émission de NRJ 12 « Les vacances des Anges » que les deux protagonistes s’en sont pris à quelqu’un d’extérieur à l’émission.

Le conflit aurait été déclenché quand Nehuda serait parti voir Joe Bédier, Maire de Saint-André, lui reprochant d’avoir pris des photos du groupe de téléréalité. Les candidats en seraient venus aux mains une fois que le maire leur aurait demandé de les laisser déjeuner tranquillement avec sa famille. Le maire était venu au Créolia, hôtel 4 étoiles, pour fêter l’anniversaire de sa fille.

Ricardo et Nehuda écartés de l’émission les vacances des Anges

Suite à cet incident, le maire a demandé à ce que ces personnes quittent l’île de la Réunion et la production étant intransigeante sur les actes de violence a décidé de les exclure de l’émission et de les renvoyer en France métropolitaine.

« Parce qu’elle ne transige pas avec la violence que rien ne saurait justifier, la production annonce avoir pris la décision radicale de faire revenir, dès que la justice le permettra, les candidats concernés en France métropolitaine. (…) Malgré son attachement à la présomption d’innocence, cet évènement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l’émission les candidats concernés avant même le début du tournage. » a indiqué La Grosse Équipe contacté par 20 Minutes.

Le tournage des Anges annulé et reporté suite aux agression de Ricardo et Nehuda

C’est aujourd’hui que l’on apprend dans un communiqué de presse de la société de production « La Grosse Équipe », que l’émission est annulée et reportée.

« La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission Les Vacances des Anges, La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion. » (source)