Nos articles sur People
Source : Tiktok @benjaminmaissecret

Benjamin Ledig agressé, qu'est-il arrivé à la personnalité de Tiktok ?

Le tiktokeur Benjamin Ledig, qui avait fait parlé de lui en twerkant dans une église, aurait été agressé dans une vidéo. On vous raconte ce qu'il s'est passé !

Benjamin Ledig est une personnalité française très connue sur le réseau social Tiktok. Si vous n'avez pas entendu parler de lui, certains ou certaines le connaissent pour être la personne ayant notamment réalisé un twerk en crop top dans une église, action qui avait fait couler beaucoup d'encre et qui lui a valu une exposition accrue dont plusieurs participations à l'émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP) sur C8.

Le jeune influenceur est repassé sur le devant de la scène il y a quelques jours, mais pour une raison toute autre. En effet, Benjamin Ledig aurait été filmé en train d'être agressé et frappé par deux individus juste après sa condamnation en justice. Bien que l'influenceur ait été condamné le 22 avril par le Tribunal judiciaire de Paris pour « préjudice moral » à l'encontre de la paroisse dans laquelle il a twerké, les deux agresseurs ne s'en seraient pas contentés et auraient décidé de faire justice eux-mêmes.

Qu'est-il arrivé à la personnalité de Tiktok Benjamin Ledig ?

Benjamin Ledig aurait été agressé par deux individus au sortir de sa condamnation par le Tribunal de Paris le 22 avril 2022. Sur une vidéo postée sur Twitter et supprimée à l'heure actuelle par le réseau social, on voit un jeu homme qui est supposé être Benjamin se faire jeter au sol et prendre des coups par deux agresseurs. 

Peu de preuves sont néanmoins mises en avant et tout cela reste de la rumeur. Toutefois, depuis son « buzz » du twerk en crop top à l'église, ainsi que ses propos saillants sur l'islam ou le judaïsme, l'influenceur est victime de menaces et d'insultes, ce qui n'est pas sans rappelé l'affaire Mila.