Nos articles sur People

Daniel Lévy souffre du cancer, pourquoi le chanteur est hospitalisé ?

L'auteur-compositeur et interprète Daniel Lévy, atteint d'un cancer depuis 2019, a été hospitalisé et opéré mercredi 13 avril 2022 comme l'a annoncé sa femme sur Instagram.

Daniel Lévy est un auteur-compositeur et interprète français. Il se fait connaître au début des années 2000 en incarnant le rôle de Moïse dans la populaire comédie musicale Les Dix Commandements. C'est l'interprète de la chanson culte L'envie d'aimer. Il a également interprété la chanson Ce rêve bleu pour le générique de fin du dessin animé Aladdin.

À quelques semaines de sa tournée 2022 dans toute la France, Daniel Lévy a été hospitalisé et opéré mercredi 13 avril 2022 à Marseille comme l'a annoncé sa femme, Sandrine Abroukat, sur le réseau social Instagram. Trois ans plus tôt, en 2019, le chanteur français avait déjà été opéré après le diagnostic d'un cancer du côlon. Il avait réussi à guérir et était prêt à repartir en tournée.

Pourquoi le chanteur Daniel Lévy a été hospitalisé ?

Bien que Sandrine, la femme de Daniel Lévy, ait annoncé l'hospitalisation de son mari sur Instagram, les causes de cette dernière ne sont pas précisées. Affaibli après sa maladie en 2019, l'interprète français a été guéri et avait repris du poil de la bête, repartant en tournée dans toute la France en 2022. Dans tous les cas, sa femme se veut rassurante et malgré quelques complications, les jours du chanteur ne sont pas en danger.

Comme annoncé sur le post Instagram, Daniel Lévy « sera en convalescence pendant quelques mois » afin de récupérer de ce triste épisode. Les premières dates de sa tournée, qui devait démarrer début mai, sont évidemment reportées et de nouvelles dates seront annoncées début juin.