Nos articles sur People

Fille Veronika Loubry Vogue : qui est-elle ?

Veronika Loubry, l'ancienne animatrice est maman de deux enfants et notamment d'une fille bien connue par le monde des peoples...

Veronika Loubry est née le 22 juin 1968 à Saint-Brévin-les-Pins en Loire Atlantique. Elle est une ancienne actrice et présentatrice de télévision mais aussi de radio. Elle a grandi aux alentours de son lieu de naissance avant de s'installer dans le sud à l'âge de 20 ans pour y devenir serveuse. Découverte par Dominique Cantien, qui lui propose dès lors de faire de la télévision, elle débute dans le début des années 90 comme speakerine dans les matinées de La Cinquième, devenue par la suite France 5. Elle présente ensuite Star et Couronnes et Star News en 1995. Elle commence aussi à tenir ses premiers rôles dans des séries (Laurence dans la série Miracle de l'Amour notamment aux côtés d'Hélène Rollès). Elle joue ensuite le premier rôle dans la sitcom Paradis d'enfer en 1997 en même temps qu'elle co-anime La Mini Fureur avec Jonathan Lambert, tout cela sur TF1. Elle participe ensuite à La Ferme Célébrités puis elle va arrêter sa carrière télévisuelle pour se consacrer à la création de vêtements sous la marque "Double V". 

Comme pour chaque célébrité, garder sa vie privée est compliqué... Veronika Loubry est notamment sortie avec l'ancien footballeur Patrick Blondeau et de cette relation sont nés deux enfants, Ayrton (15 ans) et Thylane (21 ans) qui a déjà "éclipsé" la célébrité de ses parents...

Qui est Thylane Blondeau, la fille de Veronika Loubry ? 

Thylane Léna-Rose Blondeau est donc la fille de Veronika Loubry et Patrick Blondeau. Sa carrière commence très tôt puisque à l'âge de 4 ans, elle défile pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week de Paris en 2005. En 2010, elle fait face malgré elle à une polémique... En effet, alors qu'elle est photographiée en complément du magazine Vogue Paris, des personnes font remarquer que ce sont des jeunes filles (elle est alors âgée de 9 ans) qui sont habillées et maquillées comme des adultes et certains y voient ici de "l'hyperssexualisation". Elle fait ensuite beaucoup de couvertures (Jalouse en 2014 ou encore L'Officiel en 2016), de shootings photos (Team Vogue en 2015) mais aussi des collaborations avec des marques de vêtements (collection capsule avec Eleven Paris en 2015 mais aussi Paul & Joe Sister en 2016). 

fille-veronika-loubry-1
Source : youtube

En décembre 2015, elle fait sa première apparition à l'affiche d'un film, Belle et Sébastien : L'aventure continue où elle y tient un rôle principal et ce qui va la mener à monter les marches du Festival de Cannes en 2016 à l'âge de 15 ans, en tant qu'égérie de L'Oréal. Elle re-défile pour L'Oréal en 2018 tandis qu'elle défile aussi pour Dolce & Gabbana en 2017. Elle devient en 2019 le nouveau visage du parfum Cacharel, Amor Amor. 

fille-veronika-loubry-2