Nos articles sur People

Gunna Young Thug : les deux rappeurs d'Atlanta arrêtés par le FBI pour rackets, braquage et meurtre

Young thug et Gunna ont été arrêtés par le FBI plus plusieurs chefs d'accusation liés à des affaires de gangs, dont des vols à main armée !

Récemment, nous avons appris que les deux artistes de 30 et 28 ans, Young thug et Gunna ont été arrêtés le lundi 9 mai 2022 par le FBI, ainsi que 26 autres personnes pour plusieurs chefs d'accusation dont notamment meutre, vol à main armée ou encore racket. Les deux rappeurs sont très influents notamment à Atlanta dans l'Etat de Géorgie. 

Nous vous donnons toutes les informations sur cette affaire ! Selon les médias américains et les avocats des accusés.

Young Thug et Gunna arrêtés par le FBI le lundi 9 mai 2022

Selon l'accusation et les explications du journaliste américain Michael Seiden, Young Thug serait un membre fondateur d'un gang criminel d'Atlanta depuis 2012 qui porterait le nom de Young Slime Life (YSL). Le gang serait affilié à une groupe d'ampleur nationale aux États-Unis, le gang Bloods. Selon les dires du journaliste, 26 membres de Young Slime Life qui été placés en garde à vue dans la journée du lundi 9 mai 2022.

Pour le rappeur Gunna, il est accusé de conspiration pour avoir essayé de violer la loi R.I.C.O (Racketeer Influenced Corrupt Organizations), une loi américaine 

De plus, deux associés de Young Thug auraient demandé la permission de supprimer l'artiste YFN Lucci, actuellement en prison dans le comté de Fulton. Enfin, Young thug est également accusé d'avoir loué le véhicule utilisé dans le meurtre de Donovan Thomas Jr. en 2015.