Snapchat est l'un des réseaux les plus connus dans le monde. Sortie le 8 juillet 2011, l'application est disponible pour toutes les personnes qui ont au minimum 13 ans. C'est l'application parfaite pour partager instantannément tout type de contenus que ce soit des messages, des photos ou des vidéos à n'importe qui et de n'importe où. C'est le réseau de la messagerie rapide et notamment chez les jeunes.
Vous pouvez donc envoyer des messages à n'importe qui sur Snapchat et de n'importe quelle manière : écrit, vocal ou encore photo, nombreuses sont les manières qui vont vous permettre d'interagir rapidement avec vos amis ou même votre famille. Malheureusement, il arrive que pour une raison ou pour une autre, un autre utilisateur ne décide de vous bloquer. Nous vous indiquons comment savoir si vous avez été bloqué !
-
À lire aussi
Comment savoir si l'on a été bloqué par un autre utilisateur sur Snapchat ?
Il existe plusieurs moyens de savoir si un utilisateur vous a bloqué sur Snapchat :
- En recherchant son profil. Si la recherche du profil en question ne donne aucun résultat, c'est vraisemblablement que la personne vous a bloqué.
- En essayant de lui envoyer un message. S'il s'agit d'une personne avec qui vous avez par le passé échangé des messages, allez dans la discussion avec la personne, et essayez de lui envoyer un message. Si vous ne pouvez pas, c'est que vous avez été bloqué.
- En cherchant le profil depuis un autre compte. Dans l'hypothèse où un contact aurait supprimé son compte, il est possible que cela mène au même résultat que par les deux techniques précédentes. Si vous possédez un autre compte, ou par l'intermédiaire du compte d'un ami, vous pouvez alors chercher le compte en question. Si vous pouvez y accéder par un autre compte, mais pas par le vôtre, vous pouvez alors être certain que la personne vous a effectivement bloqué.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur la page de l'assistance Snapchat et trouver d'autres solutions !
-
À lire aussi