Nos articles sur Snapchat

Influenceur Nasdas carte bancaire : pourquoi à t-il montré son numéro ?

Snapchat est un réseau où de nombreux influenceurs lancent des défis ou des concours. C'est le cas de Nasdas il y a quelques heures...

Snapchat est l'un des réseaux les plus connus dans le monde. Sortie le 8 juillet 2011, l'application est disponible pour toutes les personnes qui ont au minimum 13 ans. C'est l'application parfaite pour partager instantanément tout type de contenus que ce soit des messages, des photos ou des vidéos à n'importe qui et de n'importe où. C'est le réseau de la messagerie rapide et notamment chez les jeunes. C'est aussi un réseau ou énormément d'influenceurs "travaillent" en partageant leur contenu ou encore en faisant des concours

Vous pouvez donc envoyer des messages à n'importe qui sur Snapchat et de n'importe quelle manière : écrit, vocal ou encore photo, nombreuses sont les manières qui vont vous permettre d'interagir rapidement avec vos amis ou même votre famille. Mais vous pouvez aussi partager des storys sur Snapchat, ce qui vous permet d'interagir rapidement avec votre communauté. Beaucoup d'influenceurs ont réussi sur les réseaux et c'est notamment le cas de Nasdas qui a lancé un énorme "concours" sur son compte Snap.

Pourquoi Nasdas a divulgué les numéros d'une carte bancaire ? 

Nasdas est une influenceur avec plus de 3 millions d'abonnés sur Snapchat. Et pour remercier sa communauté, il a décidé de lancer un défi fou : il a décidé de dévoiler les codes d'une carte bancaire avec 15000 euros crédités sur le compte ! 

A raison de 250 euros par panier maximum, les personnes les plus rapides ont donc pu payer ce qu'elles voulaient. Mais la vidéo à suscité tellement d'engouement qu'elle a enregistré plus de 100 000 vues en 1 minute ! Et au total, c'est maintenant plus de 12 millions de vues qui ont été enregistrées !

Tellement d'engouement que l'application elle-même a connu des difficultés à ce moment-là vu le nombre de personnes qui essayaient de se connecter. Mais tout a été réglé et Nasdas a promis que de nouveaux "concours" du même type allaient arriver chaque mois avec des sommes allant de 3 000 à 30 000 euros !