Nos articles sur Société

Forturne Laurent de la Clergerie LDLC dans Patron Incognito du 17 janvier 2022 sur M6, combien gagne-t-il ?

L'émission Patron Incognito revient sur M6 le 17 janvier 2022 avec Laurent de la Clergerie, président de LDLC. Mais combien gagne-t-il ?

Patron Incognito est une émission de télévision française diffusée depuis le 7 juin 2012 sur la chaîne M6. Il s'agit d'une adaptation de l'émission de télévision britannique Undercover Boss diffusée depuis 2009 dans laquelle un patron se déguise en employé de l'entreprise qu'il dirige sans que personne le sache. Depuis 2012, l'émission compte 8 saisons avec une nouvelle saison diffusée sur M6 en ce début d'année 2022.

Un nouvel épisode de Patron Incognito est diffusé sur M6 le lundi 17 janvier 2022 et pour cet épisode, vous pouvez retrouver Laurent De La Clergerie, le président de LDLC. L'épisode est diffusé à 21h10 sur la chaîne M6 et si vous manquez la diffusion en direct, sachez qu'il est possible de regarder l'épisode en replay Patron Incognito sur le site internet 6Play. Si vous voulez en apprendre plus sur Yves Hecker et notamment combien il gagne en tant que président de LDLC, vous pouvez continuer la lecture de cet article.

Quelle est la fortune de Laurent De La Clergerie, le président de LDLC ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, l'émission Patron Incognito revient pour un nouvel épisode et une nouvelle saison en ce début d'année 2022. Ce lundi 17 janvier 2022, vous allez suivre Laurent De La Clergerie, le président de LDLC, dans le rôle de Walter White ! Si l'entrepreneur Laurent de la Clergerie vous fascine, sachez que sa fortune est estimée à 138 millions d'euros, en date du 16 juin 2021 selon le magasin challenges (source). Aujourd'hui, LDLC représente plus de 1000 collaborateurs avec un chiffre d'affaires de 724,1 millions d'euros en avril 2021.

Pour votre information, Le Groupe LDLC est un groupe français de commerce en ligne créé en 1996 par Laurent de la Clergerie, et représente un acteur majeur du commerce en ligne informatique et high-tech en France. L'entreprise se démarque notamment grâce à la vision toujours plus innovante de son président, Laurent de Clergerie, qui pense déjà en juillet 2020 à mettre en place la semaine de 32 heures pour l'ensemble de ses salariés. Le nouveau temps de travail des employés a été instauré depuis le mois de février 2022.