Nos articles sur Société

Miss USA 2019, le triste disparition de Cheslie Kryst

Cheslie Kryst Miss USA 2019 s'est suicidée à l'âge de 30 ans le 30 janvier 2022.

Cheslie Kryst est retrouvé morte le 30 janvier 2022 à New York après s'être suicide en suant de la terrasse d'un immeuble de Manhattan. Nous ignorons les raisons de cet acte, mais nos pensées vont à la famille et aux proches de Cheslie Kryst. Elle est connue pour être Miss USA 2019. Cheslie Corrinne Kryst est née le 28 avril 1991 à Jackson dans le Michigan et elle était également avocate dans les États de Caroline du Nord et de Caroline du Sud, spécialisée dans les affaires civiles chez Poyner Spruill LLP. Elle assurait bénévolement la défense de délinquants liés aux crimes en rapport avec la drogue, mais également associée à Brittany K. Barnett dans le Buried Alive Project, soutenu par Kim Kardashian-West pour obtenir la libération d'un détenu condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. 

À titre de prévention, nous tenons à mettre en avant l'associétation Suicide Ecoute fondée en 1994 pour lutter contre l'insuffisance en matière d'information et de réponses de la part des institutions face aux personnes en détresse. Depuis plus de 20 ans, Suicide Ecoute se consacre entièrement à la prévention du suivite. Vous pouvez les contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur la ligne d'écoute 01 45 39 40 00

Qui était Cheslie Kryst, Miss USA 2019 ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, nous pleurons la disparition de la Miss USA 2019, Cheslie Kryst qui a mis fin à ses jours dans la journée du 30 janvier 2022. Quelques heures avant son geste, elle a posté un message sur Instagram : « May this day bring you rest and peace », Que cette journée vous apporte repos et paix, en français. Elle est la plus âgée des candidates ayant été couronnée lors du concours de beauté Miss USA.

Ses proches, et certaines Miss du monde entier lui rendent hommage et pleure sa disparition, à l'instar de Iris Mittenaere, très attristée par la disparition de Cheslie Kryst.