Nos articles sur TV

Audience La France face à la guerre sur TF1, combien de personnes ont regardé l'émission ?

TF1 diffuse en direct La France face à la guerre, une émission spéciale avec 8 candidats à la présidentielle. Découvrez les audiences !

À moins d'un mois avant le premier tour de l'élection présidentielle de 2022, les débats entre les candidats ont commencé, notamment avec un premier débat télévisé entre Valérie Pécresse et Éric Zemmour. Si le Président sortant Emmanuel Macron est déjà quasiment certain d'être présent au second tour, le nom de la personne qui lui fera face est encore très loin d'être déterminé.

Le lundi 14 mars 2022, la chaîne d'information et de télévision TF1 diffuse en direct une émission spéciale : La France face à la guerre. Lors de cette émission 8 candidats, parmi les 12, à l'élection présidentielle vont être amenés à développer leur idée et leur point de vue sur la situation en Ukraine. Il ne s'agit cependant pas d'un débat entre les candidats mais simplement une prise de parole des candidats vis-à-vis de cette crise. 

Audience La France Face à la Guerre du lundi 14 mars 2022

Les audiences de la télévision sont publiées le lendemain de la diffusion officielle à la télévision. Les audiences de l'émission La France face à la guerre seront disponibles dès le 15 mars 2022, aux alentours de 9 heure. Elles seront très certainement publiées sur le compte twitter de TF1 sur lequel vous pouvez vous rendre à l'aide du lien ci-dessous. Nous mettrons à jour cet article dès que les audiences seront disponibles.

>>> Twitter TF1 <<<

Pour votre information, voici le pitch de l'émission spéciale de TF1 sur la guerre en Ukraine : « A moins d'un mois du premier tour de la présidentielle, TF1 propose une émission spéciale "La France face à la guerre" ce lundi 14 mars en prime time, et en public, à laquelle participent les huit principaux candidats à cette élection, soit par ordre alphabétique : Anne Hidalgo, Yannick Jadot, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse, Fabien Roussel et Eric Zemmour. »