Nos articles sur TV

Audience Le Pen sur LCI dans Mission Convaincre le 16 février 2022 : combien de personnes ont regardé ?

Marine Le Pen sera reçue sur LCI par Ruth Elkrief et David Pujadas dans Mission Convaincre, le mercredi 16 février 2022. Quelles sont les audiences ?

Chef de file du Rassemblement National, Marine Le Pen est l'une des favorites de cette élection présidentielle. Forte d'une place au second tour en 2017, elle espère transformer l'essai et parvenir une nouvelle fois à y accéder, voire à battre le président sortant, Emmanuel Macron. Mais sa tâche sera complexe, concurrencée sur son aile droite par Eric Zemmour, qui est déjà parvenu à lui rafler plusieurs soutiens.

Dans l'émission Mission Convaincre sur LCI, diffusée le mercredi 16 février 2022, les différents candidats à l'élection présidentielle sont mis face à deux journalistes, Ruth Elkrief et David Pujadas. De nombreux téléspectateurs devraient regarder cette émission avec la présidente du Rassemblement National.

Combien de téléspectateurs ont regardé Marine Le Pen dans Mission Convaincre sur LCI ?

Les chiffres des audiences de cette émission seront disponibles le lendemain de se diffusion sur le compte Twitter de LCI, aux alentours de 9 heures. Cet article sera alors mis à jour.

>>> Compte Twitter de LCI <<<

Marine Le Pen est l'invitée de l'émission Mission Convaincre sur LCI le soir du mercredi 16 février 2022. Il s'agit d'un rendez-vous politique récurrent diffusée sur cette chaîne d'information en continu. Cette émission sera diffusée à 20h50 le mercredi 16 février. Il sera possible de la regarder en replay.

Ce replay n'est pas encore disponible, mais il le sera très prochainement après la diffusion de l'émission.

>>> Direct LCI : Marine Le Pen dans Mission Convaincre <<<

Dans cette émission, les différents candidats sont confrontés à Ruth Elkrief et David Pujadas, mais également à un panel de six français dégoûtés de la vie politique. La candidate du Rassemblement National aura donc pour tâche d'essayer de les convaincre, en défendant son programme et les décisions qu'elle prendrait si elle était à la tête de la France.