Nos articles sur TV

J'ai menti lieu de tournage, où la série est-elle filmée ?

Vous suivez la nouvelle série inédite J'ai menti sur France 2 ? Découvrez les lieux de tournage de la série !

Chaque année, France 2 ajoute de nouvelle mini-série inédite à sa programmation. J'ai menti est une mini-série inédite franco-belge diffusée pour la première fois en Belgique le 15 août 2021. La série est diffusée en France depuis le mercredi 6 octobre 2021 avec deux épisodes inédits. Si la série vous intéresse, vous pouvez retrouver la distribution de la série J'ai menti

J'ai menti est une mini-série qui a été tournée en France sur la côte basque et notamment dans la ville de Biarritz. Si vous souhaitez connaître les lieux du tournage de la série J'ai menti, c'est ici !

Quels sont les lieux de tournage de la série J'ai menti ?

La série J'ai menti a été tourné du 28 septembre au 15 décembre 2020 sur la côte basque, notamment dans la ville de Biarritz, mais également à la plage de la Madrague, à la chapelle Notre-Dame de Socorri, au ball-trap d'Urrugne, sur la route de la Corniche et sur le chemin des Crêtes à Urrugne.

notre-dame-de-socorriLa Chapelle de Notre Dame de Socorri 

chemin-cretes-urrugne
Chemin de la crète d'Urrugne

Lors du tournage, le hall du siège de la Fédération compagnonnique du tour de France à Montbrun (Anglet) a été transformé en commissariat de police. 

hall-siege-federation-tour-de-france
Hall du siège de la Fédération compagnonnique du Tour de France

Pour rappel, voici le pitch de la série J'ai menti sur Salto : « Une jeune femme est retrouvée morte sur la côte basque. La police s’oriente vers un crime passionnel. Audrey, avocate des parties civiles, est persuadée qu’il s’agit d’une victime d'Itsas, serial killer qui sévissait au début des années 2000. Et pour cause : 16 ans plus tôt, elle l'a croisé. Elle est la seule a lui avoir échappé. Mais parce qu’elle a menti à la police, elle s’est retrouvée prisonnière d’une spirale de mensonge qui a eu des conséquences dramatiques... »