Nos articles sur TV

Les Compères Netflix, où regarder le film en streaming ?

Les Compères, le film de 1983 de Francis Veber est diffusé de temps en temps à la télévision, mais est-il disponible sur Netflix ?

Les Compères est un film comique français de 1983 écrit et réalisé par Francis Veber, avec Gérard Depardieu, Pierre Richard et Anny Duperey. Le film a fait 4 847 229 entrées en France. En 1997, ce film a fait l'objet d'un remake aux États-Unis sous le titre Fathers' Day. Lorsqu'il est sorti aux États-Unis au cours de l'été 1984, il a reçu des critiques négatives. Siskel & Ebert lui ont donné deux notes retentissantes de « pouce en bas » sur leur émission de télévision, déclarant que le film était « fondamentalement une sitcom française » et avait trop de personnages stupides.

Le film Les compères est diffusé le lundi 15 août 2022 sur France 3. Si vous ne reconnaissez pas tous les acteurs et les actrices, vous pouvez consulter la distribution du film. Si vous n'avez jamais vu le film, vous vous demandez peut-être s'il est disponible sur Netflix, ou une autre plateforme de streaming.

Les compères sur Netflix ?

Malheureusement, le film Les Compères n'est pas disponible sur Netflix en France. Il est possible de louer le film ou de l'acheter sur le site Prime Vidéo.

>>> Les Compères Prime Vidéo <<<

les-comperes-distribution-replay-acteur-actrice-streaming

Voici un extrait de la distribution du film Les Compères : 

  • Pierre Richard dans le rôle de François Pignon, instituteur au chômage
  • Gérard Depardieu dans le rôle de Jean Lucas, journaliste enquêteur
  • Anny Duperey dans le rôle de Christine Martin, ex de François et Jean

Pour information, voici le synopsis du film : « Tristan (Stéphane Bierry), un jeune homme de 17 ans, a fait une fugue avec sa petite amie. Ensemble ils vont jusqu'à Nice. Devant la passivité de la police locale et de son mari Paul (Michel Aumont) ne faisant pas assez d'efforts pour le retrouver, sa mère Christine (Anny Duperey) décide de faire appel à un ancien amant, un journaliste costaud et téméraire nommé Jean Lucas (Gérard Depardieu) lui faisant croire que Tristan est son fils, mais Jean refuse de rechercher Tristan. Christine se tourne alors vers un autre amant de l'époque, le timide suicidaire François Pignon (Pierre Richard) en lui faisant croire la même chose sur la paternité de Tristan, qui accepte de le chercher et part pour Nice. Mais entretemps Lucas se rend également à Nice dans le cadre de son travail et une fois sur place en profite pour se lancer à la recherche du jeune garçon, qui a désormais deux "papas" à ses trousses... »