Nos articles sur TV

Pétition plus belle la vie : les fans espèrent sauver la série TV

Les fans de la série Plus Belle La Vie lancent une pétition pour tenter de sauver leur série télévisée préférée !

Pendant des années, Plus Belle La Vie (PBLV) a été une véritable locomotive pour France 3 en étant un rendez-vous incontournable pour des millions de téléspectateurs. À son apogée, la série parvenait à réunir plus de 5 millions de téléspectateurs, une véritable prouesse que peu de programmes parviennent à égaler dans le paysage audiovisuel français. La cause de l'arrêt de la série est la baisse graduelle du nombre de téléspectateurs, peut-être lassés de cette série qui dure depuis 17 années. Toutefois, Plus belle la vie aura eu le mérite de populariser le genre du soap opera à la française plutôt que de ne diffuser que des séries importées des États-Unis.

Les fans de la série, qui suivent tous les épisodes depuis sa création mais aussi ceux qui ont pris le train en cours de route, sont dévastés par cette rumeur qui a récemment été confirmée par France 2. Dans un élan d'héroïsme, ils se donnent tous les moyens pour essayer de sauver leur feuilleton favori, et c'est notamment par le biais d'une pétition sur internet que les amoureux de PBLV espèrent empêcher l'arrêt définitif.

Où trouver la pétition pour sauver Plus Belle La Vie ?

Pour trouver la pétition et la signer pour soutenir la série et les fans, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rediriger sur la pétition officielle.

>>> Pétition Plus Belle La Vie <<<

Voici l'énoncé de la pétition : « Selon Le Figaro, la série Plus belle la vie diffusée sur France 3 depuis le 30 août 2004 va s'arrêter définitivement cette année faute d'audience.

Mélanie, Roland, Mirta, ou encore Thomas, Blanche et les autres vous ont fait vivre de belles aventures dans le quartier du Mistral... Si vous voulez que ça continue, c'est l'ULTIME moment pour vous MOBILISER !

Signez cette pétition pour dire NON à l'ARRÊT de Plus belle la vie et partagez-la au maximum sur les réseaux sociaux. »