Nos articles sur TV

Pour une poignée de dollars Netflix, où regarder le film de Sergio Leone en streaming ?

Le film Pour une poignée de dollars est diffusé de temps en temps à la télévision. Si vous ne pouvez pas le regarder, est-il disponible en streaming et sur Netflix ?

Pour une poignée de dollars (italien : Per un pugno di dollari) est un film du genre western spaghetti réalisé par Sergio Leone en 1964, avec Clint Eastwood dans son premier rôle principal, aux côtés de Gian Maria Volonté, Marianne Koch, Wolfgang Lukschy, Sieghardt Rupp, José Calvo, Antonio Prieto et Joseph Egger.

Le film est diffusé à la télévision ce jeudi 12 janvier 2023 sur France 3 à 21:10. C'est l'occasion rêvée de regarder de film mythique si ce n'est pas encore fait. Bien sûr, si vous ne pouviez pas être présent à cette heure, il est normal de se demander si le film est disponible sur Netflix ou une autre plateforme de streaming.

Où regarder Pour une poignet de dollars en streaming ?

Malheureusement, le film n'est pas disponible sur la plateforme de streaming Netflix. À l'heure actuelle, aucune plateforme ne propose ce film dans son catalogue. Vous pouvez le regarder grâce à Molotov mais vos abonnements Netflix, Prime ou encore Disney+ ne vous seront d'aucune utilité. 

>>> Molotov <<<

Il existe une page officielle sur le site de France 3 pour le film Pour une poignet de dollars, avec un peu de chance, il sera possible de le regarder en rediffusion via le lien ci-dessous :

>>> Pour une poignet de dollars France 3 <<<

Comme peu de westerns spaghetti étaient encore sortis aux États-Unis, de nombreux acteurs et membres de l'équipe européenne ont pris des noms de scène à consonance américaine. Parmi eux, Leone lui-même ("Bob Robertson"), Gian Maria Volonté ("Johnny Wels") et le compositeur Ennio Morricone ("Dan Savio"). Une poignée de dollars a été tourné en Espagne, principalement près de Hoyo de Manzanares[7], près de Madrid, mais aussi (comme ses deux suites) dans le désert de Tabernas et dans le parc naturel de Cabo de Gata-Níjar, tous deux dans la province d'Almería.

Sorti en Italie en 1964 puis aux États-Unis en 1967, il a initié la popularité du genre du western spaghetti.