Nos articles sur TV

Replay NTM l'Histoire Suprême, comment regarder le documentaire de TMC ?

Ce vendredi 26 novembre 2021, une documentaire retrace l'histoire du groupe NTM. Découvrez comment le regarder en replay.

NTM ou Suprême NTM est un groupe de rap français originaire du département de la Seine-Saint-Denis. Il est principalement composé de deux rappeurs, Joeystarr (Didier Morville) et Kool Shen (Bruno Lopes), et peut être considéré comme l'un des plus grand groupe de rap français des années 1990. Le groupe s'est formé en 1989 puis s'est dissous en 2001 pendant 7 ans puisque ce n'est qu'en 2008 et en 2018 que le groupe se reforme pour fêter ses 20 et 30 ans. Avec IAM, on considère NTM comme un des premiers groupes de rap français ayant marqué cette période et le hip-hop français. 

Des documentaires et émissions retracent souvent l'histoire de ce groupe qui a marqué des générations et qui a immiscé un mouvement musical en France. Ce vendredi 26 novembre 2021, un documentaire intitulé NTM : l'histoire suprême est diffusé sur la chaîne TMC. Si vous n'avez pas pu assister à la diffusion, il est possible de trouver le replay sur le site MyTF1.

Comment regarder NTM l'Histoire suprême en replay sur TMC ?

Pour regarder le documentaire NTM : L'Histoire suprême, vous devez vous rendre sur le site MYTF1 et chercher les replay de la chaîne TMC qui appartient au groupe TF1. Vous pouvez également utiliser le lien ci-dessous pour vous y rendre : 

>>>> NTM : l'Histoire suprême sur TMC <<<<

Pour votre information, voici le pitch du documentaire NTM : l'Histoire suprême sur  MyTF1 : « NTM, c’est l’histoire d’une légende. Celle d’un collectif artistique venu du département le plus pauvre de France où se mêlaient la danse, le graff et le hip-hop. Avec le temps, ils ont su trouver et créer un style, à la fois dans la musique, les samples et les textes, jusqu’à devenir les rois du hip-hop en France. Même le Wu Tang Clan, avec lequel ils ont partagé la scène en 1997, s’est incliné devant leur puissance. Mais, c’est aussi l’histoire de jeunes révoltés au discours fort et détonnant, qui ont su faire fi des caricatures et tracer leur chemin artistique, médiatique et quasi politique pour devenir littéralement cultes. Enfin, c’est surtout l’histoire d’un groupe que les médias, l’intelligentsia et la société n’ont jamais su écouter. On dit qu’ils se sont assagis, c’est faux. »