Nos articles sur TV

Résumé Why Women Kill épisode 1 saison 2 : ce qu'il faut retenir !

L'épisode 1 de Why Women Kill a été diffusé le jeudi 6 janvier 2022. Découvrez le résumé de l'épisode avant de regarder les prochains !

Why Women Kill est une série télévisée américaine créée par Marc Cherry, le producteur de Desperate Housewives et de Devious Maids, diffusée depuis 2019 aux États-Unis. La série est composée de 2 saisons, pour une totale de 20 épisodes, et les saisons n'ont pas de lien entre elle puisque dans chaqu'une d'elle, vous suivez une histoire indépendante de plusieurs femmes dont la vie est détruite par une trahison qui se termine en meurtre. La série débarque en France pour la première fois le 26 mars 2020 sur M6.

La saison 2 arrive enfin à la télévision française sur la chaîne M6 à partir du jeudi 6 janvier 2022 avec la diffusion des premiers épisodes. Si vous regardez les épisodes à la télévision, les épisodes 3 et 4 sont diffusés le jeudi 13 janvier 2022. Si vous avez besoin d'une piqûre de rappel, nous vous proposons de redécouvrir les épisodes précédents à l'aide d'un petit résumé dans la suite de cet article. Découvrez le résumé de l'épisode 1 de la saison 2 de Why Women Kill !

Que faut-il retenir de l'épisode 1 saison 2 de Why Women Kill ?

Alma Fillcot, modeste femme au foyer, espère décrocher une place dans le très sélect Club des Jardins, présidé par Rita Castillo, qui attend la mort de son mari pour hériter et vivre dans le luxe avec son amant. Malheureusement, sa préparation est mise à mal par Alma qui découvre le sombre secret de son époux. La découverte de ce secret va changer les plans d'Alma et peut-être compromettre son entrée au sein du club privé qu'elle espère intégrer.

Pour votre information, voici le synopsis de la série Why Women Kill sur Salto : « Par le créateur Marc Cherry, la saison 2 de Why Women Kill présente un nouveau casting et des intrigues qui se déroulent en 1949. Elles explorent ce que signifie être belle, la vérité cachée derrière les façades que les gens présentent au monde, les effets d'être ignorée et négligée par la société et enfin, les limites qu'une femme est prête à franchir pour finalement appartenir à la société . »