Nos articles sur TV

Sujet Capital du 30 janvier 2022 sur M6, sur quoi porte l'édition ?

L'émission Capital revient sur M6 en 2022 avec un épisode inédit le dimanche 30 janvier ! Découvrez le thème et le sujet de l'émission !

Capital est une émission de télévision française diffusée sur la chaîne M6 depuis 1988. Sur Capital, vous pouvez découvrir des reportages et des enquêtes journalistiques sur des sujets d'actualité en rapport avec l'économie et la consommation, le tout en vulgarisant le contenu pour permettre au grand public de comprendre le contenu. L'émission était présentée par Emmanuel Chain de 1988 à 2003, et par Julien Courbet depuis 2018. 

Un nouveau numéro de Capital est diffusé sur M6 ce dimanche 30 janvier 2022, à 21h10. Si vous souhaitez connaître le thème et le sujet de la prochaine édition du magazine Capital, c'est possible dans la suite de cet article ! Autrement, vous pouvez retrouver le replay de l'émission du dimanche 16 janvier 2022, sur M6play.

Quel est le sujet de Capital du 30 janvier 2022 ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, un nouveau numéro du magazine Capital est diffusé dimanche 30 janvier 2022 sur M6. Cette semaine, le magazine bi-mensuel touche un sujet intemporel, celui de la sécurité, et la justice  « Police, justice : faut-il dépenser plus ou mieux pour notre sécurité ? ». L'édition du magazine fera l'état de la société en matière de justice et de sécurité, en s'attardant sur les moyens alloués dans ces divers services de la société. 

Pour votre information, voici le pitch de l'épisode du 30 janvier 2022 sur M6 : « Au sommaire : Tribunal : quel est le vrai coût de la justice ? En France, près de 4 milliards d’euros par an sont consacrés aux diverses enquêtes et analyses pour aider les magistrats dans la recherche de la vérité. Police : a-t-elle les moyens de nous protéger ? Le budget du ministère de l’Intérieur a augmenté de 400 millions en 2021, mais comment sont répartis les moyens financiers et humains engagés ? Argent du trafic : quand l’État fait main basse sur le butin. Que deviennent les biens des malfaiteurs saisis par les autorités ? »