Nos articles sur Internet

Bug CAF octobre 2021 : comment les résoudre ?

Certains allocataires rencontrent des problèmes sur le site de la Caisse des Allocations Familiales. Comment les résoudre ?

Pour de nombreux bénéficiaires, l'accès au site de la Caisse d'Allocations Familiales permet d'obtenir des prestations. Ces aides peuvent parfois représenter un coup de pouce non-négligeables, en particulier pour les foyers les plus modestes dont les finances sont parfois fragiles.

Des bugs semblent avoir affecté le sit du trésor public aux alentours du 11 octobre. Malheureusement, il semblerait qu'il n'existe pas vraiment de moyen facile de régler ces bugs, hormis attendre que les gestionnaires du site fassent les maintenances nécessaires. Pour les plus impatients, il est toujours possible de se tourner vers les guichets physiques de la Caisse d'Allocations Familiales.

Comment régler les bugs du site de la Caisse d'Allocations Familiales ?

Si vous rencontrez des problèmes vis-à-vis du site de la Caisse d'Allocations Familiales, voici donc quelques éléments qui devraient vous aider. Le mieux à faire dans ce type de situation est de prendre son mal en patience et de réessayer quelques minutes plus tard.

Si votre bug persiste, vous avez la possibilité de joindre la Caisse d'Allocations Familiales par un autre moyen : par téléphone ou dans un guichet.

Ces bugs sont rares, mais ils peuvent être très pénalisants, tant pour le personnel des Caisses d'Allocations Familiales à travers toute la France que pour les allocataires. Ce sont des bugs qui devraient être résolus rapidement, mais pour lesquels il n'existe malheureusement pas de moyen simple, rapide et immédiat de la résoudre du côté des utilisateurs de ces sites.

Comme souvent, il faut donc prendre son mal en patience, et réessayer à intervalles réguliers jusqu'à arriver à un moment où les services sont opérationnels.