Nos articles sur Société

Replay La France dans les yeux Valérie Pécresse BFMTV 18 janvier 2022 : où revoir l'émission ?

Valérie Pécresse, candidate à l'élection présidentielle pour le parti Les Républicains sera chez BFM TV dans l'émission La France dans les yeux le 18 janvier à 20h50.

Sur BFMTV, vous avez la possibilité de suivre l'information en temps réel avec 18h d'antenne live par jours et des directs à travers le monde pour ne rien manquer de l'actualité internationale. En sommes, BFMTV est la première chaîne d'information continue. 

Sur BFMTV, ce n'est pas seulement l'actualité en direct, mais c'est aussi des débats et des interviews pour vous faire vivre la politique française, européenne et internationale. L'approche des élections présidentielles amène les chroniqueurs de BFM proposer des interviews inédites des candidats et d'autres personnalités politiques. A ce titre, Eric Zemmour a par exemple été reçu le mercredi 12 janvier 2022. Valérie Pécresse passera sur le plateau de l'émission La France dans les yeux le 18 janvier 2022.

Où pourra-t-on revoir l'émission La France dans les yeux avec Valérie Pécresse le 18 janvier ?

Valérie Pécresse sera présent dans l'émission La France dans les yeux sur la chaîne BFM TV, le 18 janvier à 20h50.

Cette émission sera disponible sur la plateforme de replay de BFM TV peu de temps après sa diffusion.

>>>>> Replay des émissions La France dans les yeux <<<<<

Valérie Pécresse passera sur la chaîne BFM TV le 18 janvier à 20h50. Dans l'émission La France dans les yeux, Valérie Pécresse sera face aux journalistes et éditorialistes de BFM TV pour parler de son programme et de ses ambitions pour l'élection présidentielle. Avec un programme conservateur et économiquement libéral, Valérie Pécresse souhaite renouer avec les grands succès de la droite française, en particulier le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Elle est pour l'instant créditée par certains sondages d'entre une quinzaine et une vingtaine de pourcents d'intentions de vote, un score qui pourrait permettre d'envisager sérieusement qu'il devance d'autres candidats et accède au second tour de l'élection présidentielle, peut-être contre le Président sortant.