Nos articles sur Société
Source : Youtube Sony

Prix Sony Xperia 10 IV, combien coûte le nouveau téléphone de chez Sony ?

Le dernier téléphone de la gamme Xperia de chez Sony vient d'être annoncé. Découvrez à quel prix est ce nouveau téléphone portable.

Sony est une société multinationale japonaise basée à Tokyo. Fondée en 1958 par Akio Morita et Masaru Ibuka, la firme japonaise est active dans plusieurs domaines différents : l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, la musique, le cinéma ou encore d'audiovisuel en général.

Au-delà des jeux vidéo ou dans le cinéma où la firme est la plus active, Sony ne manque pas de développer de nouveaux appareils électroniques, comme des téléphones portables. On peut citer la gamme Xperia, connu avant sous la marque Sony Ericsson, qui est une série de téléphones portables très bon marché pour les fonctionnalités qu'il possède. C'est le cas du nouveau bijou de la multinationale nippone qui lancera dans quelques semaines, le Xperia 10 IV. Par la même occasion, Sony lance également le Xperia 1 IV, qui s'adresse à une gamme plus haute que le 10 IV.

Combien coûte le nouveau téléphone Sony Xperia 10 IV ?

Le téléphone portable milieu de gamme Sony Xperia 10 IV sera en vente à partir du 22 juin 2022 au prix d'environ 499 euros. Le téléphone sera disponible en quatre coloris différents : noir, blanc, verte menthe et lavande.

Un prix plutôt abordable concernant un téléphone nouvelle génération. En effet, bien que coûtant moins de 500 euros, le produit arbore des éléments techniques puissants pour son prix, à l'instar de son écran OLED full HD+ de 6 pouces ou de sa grande batterie de 5000 mAh.